Mon surf quotidien : Frenchspin.com

Publié le par Ashki

Bon je vais évité d'être hypocrite et prétendre que je suis a la point des infos du web mais aujourd'hui j'ai décidé de me sortir un peu les doigts du cul, et de me lancer dans l'écoute de Podcast, étant un "ancien" (j'ai stop mon abonement depuis juin) de World of warcraft j'étais déjà un auditeur assidue de Azeroth.fr , j'ai donc décidé de commencer les autres podcast de Patrick Beja via son site Frenchspin .
 
Ce site regroupe donc toute l'actualité de Patrick Beja ,ces podcast  (Azeroth.fr et le rendez-vous Tech) ainsi que le webcomic pour lequel il participe NOOBZ! . À noté que Patrick Beja participe également à d'autres podcast notament anglophones mais j'en parlerais plus tard. Une autres particularité de ces podcasts est qu'ils sont en général tourné en direct avec la possibilité de donner son avis en direct via une chat room.

Laissons de coté Azeroth.fr pour parler du rendez-vous Tech, je n'ai écouté qu'un seul épisode actuellement le #13 mais je vais surement écouter les anciens épisodes une fois l'écriture de cette article fini. Donc ce podcast bimensuelle à pour objet comme son nom l'indique les nouvelles technologies avec en plus de Patrick plusieurs invités ,mais bon je vais éviter de faire mon spécialiste vue que je n'en ai écouter qu'un seul, mais je l'ai trouver particulièrement bien fournis et très renseigné. Bref jusqu'à présent j'étais si on peu le dire un fan de Patrick Beja qui ne s'assume pas mais je décidé de franchir le pas et vous ne tarderez pas à avoir d'autres articles sur différent podcast dans lequel il participe.
Certaine mauvaise langue diront que je fait pareil avec les Idols, mais bon je ne me sent pas encore près à assumé totalement mon coté wotas.Mais c'est un sujet que j'évoquerais dans un prochaine article, et pourquoi pas celui de demain ;).

Publié dans Web et "geekerie"

Commenter cet article