Yuke Yuke Monkey Dance \o/

Publié le par Ashki

Alors avant d'entamer cette article sur la J-Music je tien à remercier Nolife sans qui ma culture J-musiesque se limiterais qu'au Puffy, et donc je remercie également Josaudio et Caroline qui sont les animateurs respectif du J-Top et de Otto qui ont grandement aider à cette découverte.

Beaucoup de personne aimerais chanter dans la Nouvelle Star ou à la Star Ac ou tous autres émission de télé réalité sur la chanson. Et bien moi mon "fantasme" si je puis dire c'est de reprendre des chorégraphies de chanson qui son considérées par le commun des mortels (aka tous le monde sauf les otakus) comme Hare Hare Yukai ou Motoke Sailor Foku.
Et bien c'est à Japan Expo que j'ai pue réalisé ce "rêve" grâce à Nolife et aux gentils wota qui regarde la chaîne et donc voilà une petite preuve en image.

nolife 2
envoyé par ryu28.

Donc non je ne suis pas un wota mais j'aime les chansons qui peuvent paraître ridicule, et donc par corrélation j'aime bien les Idols et oui j'ai assister au concert  des AKB48 à JE et j'ai aimé, alors je connais beaucoup de personne qui déteste ça reprochant l'âge des chanteuses souvent très bas bien qu'elles paraissent plus âgé, ou bien la qualité de leurs chansons.
Mais bon du moments ou on prend juste "plaisir" à écouter sans pour autant ce prendre la tête et se posé des questions existentiel je vois pas ce qu'il y a vraiment à leurs reprocher.

Publié dans Web et "geekerie"

Commenter cet article