Et alors?

Publié le par Ashki

Je décide donc de sortie de blog de sa torpeur (aka me sortir les doigts des fondements pour écrire un article).

Donc cette article pourrait presque passer pour un coup de gueule; lors un de l'atelier que j'anime à mon IUT j'ai aperçue des jeunes filles en train de rodé furtivement sur le blog de Pénélope Joliecoeur, je leur fait donc par de mon intérêt pour se genre de blog dit "girly" (à prendre avec des pincettes), ce à quoi on me rétorque que c'est "bizarre" quand je suis un mec.

Ce sur quoi je répond ET ALORS! 

Sous prétexte que je suis un mec je n'ai pas le droit d'aimer Pénélope, Margot Motin, Laurel, Maddy, Mademoiselle Zim, Holly,ou Diglee ? Que je n'ai pas le droit de dire que Esther à un coup de crayon qui me laisse pantois? Voir que je n'ai pas le droit de consulter des blog comme celui de Salomé ,Diraen ,Larcenette ou Cococerise.

Enfin vous avez compris.

PS: Ceci n'était pas un article prétexte pour balancé ma liste de favoris :3 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article