HOMMK

Publié le par Ashki

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un jeu par navigateur édité par Ubisoft sortie tous récemment il s'agit de Might and Magic Heroes Kingdom .

Bon comme l'indique le titre ce jeu ce déroule dans l'univers de Might and Magic. Et comme tous bon jeu par navigateur il existe une version dite gratuite (comprenez avec des actions limité) et une payant (mais le prix reste abordable) dans la quels  vous n'avez aucune limite (que ce soit le nombre de ville contrôlables ,le nombre de héros et le nombre de partie jouable simultanément).
Donc ce jeu demandant surtout de la patience peu être joué de manière occasionnel avec juste la version gratuite (un blocage interdit aussi les attaques nocturnes pour empêcher les gros joueurs de venir rasé votre ville quand tous être normalement constitué est sensé dormir). Mais si vous voulez jouez de manière plus assidue c'est aussi possible par contre vous serez vite confronté au blocage de la version gratuite (qui reste plus un frein qu'autre chose).

Pour finir voici quelque conseil pour débuter : tous d'abords le section consacré au jeu sur le site Millenium avec de très bon didacticiels vidéo ainsi qu'un forum ou vous pourrez poser vos question, et l'outils presque indispensable à la réussite dans le jeu le simulateur de combat  très simple d'utilisation celui-ci vous permettras d'optimiser vos combats en minimisant les pertes et en maximisant vos gain (mais bon Kaazar vous l'expliquera mieux que moi sur le site Millenium ;) ) 

Publié dans Jeux Vidéo

Commenter cet article