Les filles du matins, Morning Musume モーニング娘。

Publié le par Ashki

Jusqu'à présent je me suis contenter de vous parlez du faite que j'étais un wota mais je n'ai pas vraiment aborder le sujet principal à savoir les idols! Je vais donc aujourd'hui réparer cette erreur et vous parlez des Morning Musume et quoi de mieux pour les introduire que l'introduction sur leur myspace :

Le groupe est né à dans le cadre de l’émission télévisée "Asayan" sur la chaîne TV Tokyo lors d’une audition pour trouver une chanteuse pour le groupe Sharan Q. Les cinq filles n’ayant pas été choisies au final se voient proposer un défi : vendre 50 000 exemplaires de leur single indies "Ai no tane" en cinq jours. En réussissant ce tour de force, le groupe commence alors sa carrière. Le nom "Morning Musume" vient de différentes notions comme l’abondance, la multitude, le sentiment d’être avantagé, la sensation d’ intimité. Le premier single du groupe en major est "Morning Coffee" et c’est avec le 7ème single "Love Machine" que les Morning Musume vendent pour la première fois plus d’un million d’exemplaires en créant un nouveau record par la même occasion. Depuis, le groupe féminin le plus célèbre du Japon ne cesse de battre records sur records. 
 
Sa formation actuel comporte 8 membres :

  • Ai Takahashi (5ème génération, leader)
     mm1
  • Risa Niigaki (5ème génération)
    mm3
     
  • Eri Kamei (6ème génération)
    mm4 
  • Sayumi Michishige (6ème génération)
    mm7 
  • Reina Tanaka (6ème génération)
    mm6 
  • Aika Mitsui (8ème génération)
    mm2 
  • Jun Jun (ou Junjun, 8ème génération)
    mm8 
  • Lin Lin (ou Linlin, 8ème génération)
    mm5

    Comme vous pouvez le voir à coté de chaque nom est affiché une génération (non pas comme les pokemon je vous vois venir) donc plus une meilleurs compréhension voici le tableau qui illustre les différente génération sur la page wiki du groupe.
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Members_of_Momusu_2.png

    Mais bon comme vous avez pue le voir dans mon précedent article Up Front qui les produits à également une chaîne Youtube je vais donc les laissées se présenter :

    Mais bon ma raison principal pour avoir écrit cette article c'est qu'en plus du faite que j'aime bien (et le mot est faible) ce groupe c'est qu'aujourd'hui elles viennent d'ouvrir un twitter.

    Et n'oubliez pas vie la J-Music! Vive Nolife! et Vive la J-Music sur Nolife!

     
 

Publié dans wota

Commenter cet article