Shugo Chara le retour de la vengeance!

Publié le par Ashki

Oh non je vais pas encore une fois vous parlez de Shugo Chara quand même?
Et ben OUI!

Donc  sortie du Tome 4 en France qui introduit la deuxième année de Amu chez les Gardien et donc plein de changement de personnages mais je ne vous en dirais pas plus pour éviter le gros spoiler que je suis de s'exprimé. Je dirais donc simplement que ça se passe beaucoup plus rapidement que dans l'anime qui a tendance à trainé en longueur, le chara design des perso est toujours aussi sympa (sans parler des fringues de Amu :3).
Ce tome vois également l'arriver de l'un de mes chara favoris Eru mais je vous laisse le soin de le découvrir par vous même...

Sinon niveau anime grâce à une âme charitable Japonaise qui à enregistré sur vhs les épisodes j'ai peu voir la deuxième saison de Shugo Chara nommée Shugo Chara Doki!
Cette partie est essentiellement constituer de HS par rapport à l'oeuvre original néanmoins les grandes lignes y sont conservés (avec les relations entre Amu,Tadase et Ikuto) mais donc qu'est ce que change par rapport au manga me direz vous? Et bien le ou plutôt la "méchante" qui remplace Utau, est Lulu , à moitié française (comprenez qui vie dans le luxe à un père grand chef et une mère actrice, comme tous les français quoi) celle-ci est accompagné par son chara Nana mais encore une fois je n'en dirais pas plus (à si Lulu à un gros derrière ....).


 J'en vien donc à l'actualité actuel à savoir Shugo Chara Party! Suite de doki! me direz vous, et bien pas exactement puisqu'il s'agit d'une émission de TV présenter par Amulet Heart, Spade et Clover (si vous avez lu le tome 4 vous vous doutez qu'il manque quelque chose mais je vais en parler plus loin) qui sont donc des fillettes déguisé, car rappelons le les personnages de Shugo Chara sont encore en école primaire (à l'exception de Utau et de Ikuto) durant cette émission est diffusé une mini série Shugo Chara Puchi Puchi m'étant en scène Ran Miki Su et Dia dans le royal garden, et la suite de Shugo Chara Doki *roulement de tambour* Shugo Chara Doki Doki! J'ai donc vue les deux premier épisodes (toujours grâce à mon ami japonais :3) et cela me laisse présager que du bon!

Si vous l'avez remarqué il manque une chara nari de Amu en tant que présentatrice, il s'agit de Amulet Diamond. Pourquoi? Et bien par ce que le casting est encore en cours et ce termine le 19 Octobre \o\.


J'oublie de précisé qu'on vois aussi apparaitre le retour des Buono pour le générique de fin de l'émission, et l'apparition des Guardian 4 pour l'opening!



 

Publié dans Mangass et Animé

Commenter cet article