cmd+C cmd+V

Publié le par Ashki

Je ne savais pas quoi trop mettre comme titre, mais je pense qu'une petite explication s'impose, j'ai tendance sur différent chat ou forum à copier coller des liens pour montrer les choses que j'aime (car pourquoi essayer de partir dans une explication compliqué quand on peu déjà utilisé une personne qui a déjà fait quelque chose de très précis,bien sur en citant toujours mes sources).
C'est donc pour cela que j'ai décidé d'ouvrir ce blog non pas pour simplement copier coller des trucs mais pour également donner mon point de vue sur la chose.
Pouvant aisément être qualifier de Geek ne vous attendez pas à des sujet de haut niveau intellectuel quoi que....


Et dans la mesure ou j'ai plein de truc à dire je ne vais pas tous vous balancez d'un coup et me limité à un post pas jour.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut l'ami!! je viens de découvrir ton blog (tu pourrais nous en parler sur le fofo). Et il est déjà en lien sur mon blog.<br /> <br /> A'pluche Ash!!!!
Répondre
J
C'est vrai qu'au moyen âge un "Geek" était considéré comme un peu le fada du village alors que maintenant c'est plutôt quelqu'un de passionné par le futur à travers la technologie. C'est la science fiction qui fait défaut à beaucoup de français qui considèrent cela comme un art mineur contrairement aux américains et japonais. Ce mot vient bien sur du monde anglo-saxon. Bravo pour ton blog et continue comme ça. jph43
Répondre